Réouverture du Biogaz Café au Salon International de l’Agriculture 2020 !

Du 22 février au 1er mars 2020, Porte de Versailles à Paris, Pavillon 4, stand D 055, le Biogaz Café accueillera à nouveau les visiteurs du Salon International de l’Agriculture 2020, pour échanger sur les atouts de la production de biogaz pour accélérer la transition écologique.

 

SIA 2019 : Une première édition réussie

L’année dernière, plus de 10 000 cafés ont été servis suscitant autant d’échanges sur les opportunités et les enjeux de la méthanisation pour la profession agricole. Fin 2019, 86 unités de méthanisation agricole injectent du biométhane dans les réseaux de gaz français (sur 123 sites en fonctionnement au total) et plus de 1000 projets sont dans la file d’attente.

Grand public, agriculteurs, experts, élus et décideurs locaux se sont ainsi succédés au Biogaz Café pendant 9 jours pour faire avancer la transition écologique.

 

SIA 2020 : Le plein de nouveautés au Biogaz Café !

Cette année, le Biogaz Café prend de la hauteur, et se dote d’un étage supplémentaire pour maximiser le rayonnement du biogaz sur l’édition 2020 du Salon international de l’Agriculture.

Au menu : toujours un excellent café, mais surtout des ateliers, des conférences, des web TV, des tables rondes… Le tout dans un but bien précis : faire avancer le débat, répondre aux questions du grand public et des agriculteurs, et inciter ces derniers à se lancer dans l’aventure de la méthanisation.

Dès le 22 février, venez nous rendre visite au Biogaz Café pour (re)découvrir toutes les solutions offertes par la méthanisation agricole !

Pour consulter le programme des ateliers programmés sur le Biogaz Café, c’est par ici : http://www.grtgaz.com/?1054